samedi 7 août 2010

Petites Cartes

Hey!!!!!!!!!!!

Ca y'est de retour de vacances depuis plus d'une semaine maintenant, donc il était temps de réalimenter ce petit blog car il commençait à avoir faim.
Alors oui je vous ferais un report sur mes vacances mais comme cela prends un peu de temps je voudrais d'abord vous parler d'une illustratrice que j'ai découvert récemment.

Elle s'appelle Lucie Brunellière, a 28 ans et voilà je voulais vous montrer quelques de ces productions qui m'ont scotché.Vous pouvez suivre son travail sur son blog Luzillus
Je ne résiste pas a vous montrer quelques unes de ces illustrations-->>

Tout d'abord des peintures à l'acrylique,









Ensuite elle a fait quelques dessins sur le thème du cirque pour un livre,





Quelques cahiers aussi,


Et toute une gamme de carterie,





(j'ai acheté les 4 cartes précédentes,elles sont trop belles)


Encore d'autres illustrations,







Et si vous vous voulez porter ses belles illustrations sur vous, elle fait des tee-shirts, disponibles sur La Fraise et Monsieur Poulet



J'espère que ça vous a plu, je vous en ai mis beaucoup mais il y en a encore plein d'autres donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et si vous voulez acheter quelques unes de ces productions c'est par ici chez Les Editions de Mai



1 commentaire:

  1. aah tout ce que j'aime et ce que j'aimerais faire dans l'illustration

    RépondreSupprimer