mardi 18 mai 2010

Petites gourmandes!!!

Salut,

Au détour de mon zapping dominical habituel, sur quoi je tombe? Vous connaissez certainement cette émission La mode, La mode, La mode sur Paris Première!! Forcément, vous la connaissez! Et bien tout en regardant je sens mes yeux s'écarquillaient, mon attention se concentrait sur l'écran et faire fit de toutes les réflexions de mon chéri qui vont à l'encontre de ce programme qui je suis bien d'accord a tout de même pour public, les filles!!
Au fil des images je vois un univers tout rose se dessiner avec pour animatrice une pin-up toute vêtue de cupcakes.Et oui vous avez bien compris, je découvrais à cet instant le salon de thé-cupcakerie de Chloé S.
Alors oui, il y a la décoration de ce petit salon de thé qui est fascinante et qui nous fait entrer dans un monde trés girly tendance 50's recouvert de rose du sol au plafond jusqu'au couverts mais quand on découvre les différentes sortes de cupcakes sucrés et salés, je peux vous assurer qu'on voudrait que la téléportation soit possible.Mais où se rendre? Et bien juste là----->

Le salon de thé-cupcakerie "Chloé.S"

40 rue Jean Baptiste Pigalle
75009 Paris
uvert du mercredi au dimanche de 10h30 à 19h


Mais ce qui est très interressant, c'est qu'on peut même trouver des cupcakes sans sucre pour celles qui font attention, et pour celles qui voudraient ramener quelques recettes chez elles et bien notre Chloe S. anime des cours de cupcakes.

Voila je vous ai tout dit donc a vous de jouer maintenant et rendez vous autour d'un cupcake au nom de starlette! ---> Le Site de Chloe S.
---> Le Blog de Chloe S.
;)

1 commentaire:

  1. rhoo les cupcakes j'en achète jamais car je préfère les regarder que les manger, c'est tellement jolie!
    mais je crois bien que je vais allé faire un tour dans ce salon de thé et me laisser tenter!

    RépondreSupprimer