jeudi 20 mai 2010

DENIM

Hello,

Aujourd'hui je suis contente!!! Ca peut paraitre idiot mais je suis contente car j'ai enfin trouvé le jean slim bleu clair que je cherchais depuis un moment!
Alors je peux vous dire que j'ai fait pas mal de magasins pour le trouver, bien sur le petit hic c'était que je ne voulais pas le payer cher et oui parce qu'avec tout l'argent que je dépense en ce moment je pouvais pas me permettre de payer 100 euros un jean!
Et en plus j'en voulais un tout simple, sans trou, à peine délavé(donc sans trop de produits chimiques)et bien sûr sans strass, ni autres fioritures qui gâche tout.
Alors je les ai tous fait Zara, Bershka, Pull & Bear.... et où je l'ai trouvé??? Chez H&M, et oui, sur mon lieu de travail en plus!

Bon alors là, je n'ai pas le temps de faire des photos mais la semaine prochaine je suis en vacances alors je vais essayer de vous préparer tous ca!!!
Et oui , vous avez bien lu je suis en vacances, en fait j'ai deux raisons d'être contente!!!!!!!!!

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire