Fini la Hollande et bonjour le métro parisien, la pollution!
Départ samedi matin en voiture, allez on se prépare à 5h30 de voiture et à les passer dans un four car la chaleur s'annonce intense.
Comme prévu, arrivé aux alentours de 3h de l'après-midi, on se dépêche de se garer, hâte de me dégourdir les jambes.
Quel chance quand même! il fait beau et super chaud, on regrettera pas d'avoir quitté Paris, le beau temps est aussi de notre coté!
Avant de partir on avait décidé de se faire une petite soirée Drum and Bass, et bien inutile de vous dire qu'au final on ne s'y est pas rendu....et je peux vous assurer que la ballade du soir qui suit cette épisode ne fut pas de trop pour me remettre de mes émotions si vous voyez ce que je veux dire...
Voilà les French Fries hollandaises... trés bonnes..
L'heure est au départ, mais ce n'est pas la fin, nous sommes dimanche et direction La Haye pour la deuxième partie du week-end.
Sur Booking , on avait réservé un hôtel 4 étoiles à moitié prix s'il vous plaît, donc on avait assez hâte d'arriver et en plus on allait voir la mer!!!!
Et bien on a pas été déçu de la chambre, on s'est retrouvé au milieu de gens avec de l'argent ça nous a fait tout bizarre eheh!!
On était tellement fatigué de nos journées qu'on est juste parti manger dehors et ensuite on est rentré.
Je vous avais parlé de la mer et bien on allait la voir le lendemain , quel bonheur de faire un petite sieste en amoureux sur la plage!!!
Voilà le week-end est terminé, en gros je vous conseille fortement d'aller faire un tour à Amsterdam!
A cette époque de l'année, vous aurez certainement du beau temps et en plus si vous pouvez partir en voiture et que vous prenez un hôtel, ça peut vous revenir à environ 250 euros par personne ce qui est plutôt pas mal mais réservez à l'avance car les hôtels se remplisssent trés vite!
Et un dernier avertissement: FAITES ATTENTION A NE PAS VOUS FAIRE ECRASER PAR UN HOLLANDAIS EN VELO, CE SONT DES FOUS ILS VOUS FONCENT DESSUS!!
(j'ai failli mourir 3 fois ce week-end)
;)))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire