vendredi 11 juin 2010

Toxique!

Voilà juste un bref message parce qu'un pote du lycée que je vois de moins en moins, et oui on prend tous des chemins différents et au final on s'éloigne....
Bref, ce petit bonhomme qui est un maître en dessin, et qui je me souviens me dessinait quelques croquis sur mon bloc-notes en cours d'anglais en 1ere(quand j'y repense ...), vient de sortir un livre d'illustration mais pas un livre banal, celui-ci se déplie et mesure 3 m, c'est pas trop fort ça!!!

Voilà un aperçu --->>> Toxique!!


Et voilà son site --->>> TOMAHAWK



J'adore!!

Allez petit récap' -> L'artiste Tomahawk présente son premier livre d'illustration (dépliant de 3 m), édité chez Dernier Cri
Allez je vous laisse admirer!! Et puis c'est toujours bien d'encourager les potes!!
;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire