samedi 15 mai 2010

Vide-Dressing

Hello,
alors pour changer un peu de la cuisine, je vais vous parler de mode ou plutôt de marques tendances à des prix abordables.
Et là vous vous demandez mais est-ce vraiment possible? Bien sûr, mais je vous avoue qu'il y a un truc tout de même! Et oui on a rien sans rien!
Donc ce petit truc, c'est que c'est tout simplement un site où l'on peut vendre les vêtements dont on ne veut plus pour quelques raisons que ce soit et où bien sûr on peut aussi acheter les vêtements de nos collégues férues de mode!!! Puis quand je dis vêtements, je parle également de chaussures, et d'accessoires.Bien entendu!
la grosse cerise sur le gâteau est que l'on trouve toutes les marques que l'on aime, je ne vais pas toutes les énumerer mais voici quelques exemples: Chloé, Sessùn, Comptoir des Cotonniers, Marc by Marc Jacobs, Darel, Louboutin, Wang, Mc Queen ou encore Isabel Marant.
Alors tout ca ne vous mets pas l'eau à la bouche!!!
Allez trêve d'attente, je vous laisse allez découvrir cette petite merveille, c'est par ici
Vide-Dressing.

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire