vendredi 28 mai 2010

My Office

Hellou!!

Aujourd'hui, je voulais juste vous montrer mes beautiful shoes que je me suis offerte récemment, aprés des semaines d'admiration et de questions devant la photo internet!
Est ce que je les prends? Est ce que je vais les porter souvent? Est ce que c'est grave si je le achète et que je ne les porte qu'une fois?
En général, je me dis que si j'hésite trop longtemps mieux vaut ne rien acheter mais là je vous avoue que l'obsession était tellement forte qu'il fallait y remédier rapidement.En faisait quoi? Et bien, en tapant mon numéro de carte!! Qu'est ce que je fais fille quand je dis ça!!!

Alors les voici >>>>
Alors sympa non! et tout en vrai cuir en plus!! eheh!
Bon, vous devez certainement vous demander où j'ai acheté ces jolies choses et bien ca tombe à pic, car je voulais justement vous parler de ce site donc je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups!
Alors pour certaines qui vont de temps en temps à Londres,(personnellement, avec mon chéri, on essaie d'y aller au moins deux fois par an, tellement on est fan), et qui y font leur shopping, vous avez dû remarqué une enseigne de chaussures qui s'appelle OFFICE et bien voilà cette enseigne a son site internet où l'on peut acheter en ligne >>> Office Shoes
Il livre en France et mon achat est arrivé à peine 3 jours aprés, je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise de cette rapidité.
Allez, je vous laisse aller jeter un petit coup d'oeil et je pense que vous allez pas être déçu!

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire